Adresse.
Par Profil supprimé
Bonjour je cherche un centre,ou il pourrait accueillir un ami a moi. Héberger plus de 7 jours,pour se sevrer (Héroine) et qui pourrait aussi lui fournir un traitement de substitution pour la suite. (Mon ami est mineur)

Mise en ligne le 24/04/2014
Bonjour,
N'ayant pas connaissance du département de votre ami, nous ne pouvons pas vous indiquer une structure de soins dans laquele il pourrait aller. De plus, du fait qu'il soit mineur, il est possible qu'il soit difficile de trouver une prise en charge comme celle-ci. Il aurait néanmoins la possibilité de se faire aider sous forme ambulatoire, c'est à dire en allant à des entretiens réguliers dans un centre de soins en addictologie. Divers professionnels pourront lui proposer une aide, dont des médecins, des psychologues, ou des travailleurs sociaux par exemple, le tout gratuitement et confidentiellement.
Afin de pouvoir répondre précisément et compte tenu de la spécificité de votre demande, nous vous invitons donc à nous contacter au 0800.23.13.13 depuis un poste fixe (appel anonyme et gratuit), ou au 01.70.23.13.13 d'un portable (appel anonyme et non surtaxé). Notre service est ouvert tous les jours de 8h à 2h. N'hésitez pas à l'informer qu'il peut bien évidemment lui aussi nous contacter pour être orienté, conseillé et/ou soutenu.
Cordialement.