Agueusie/changement de goût
Par Unicorn2378
Bonjours cela fait 4 jours que j'ai arrêté le cannabis et la résine que je consommais uniquement en bong/douille je ne fumais pas de tabac a côté et fumais surtout pour calmer des douleurs j'ai décidé d'arrêter car pas la bonne façon de gérer. Je m'attendais au simptome classique purge des poumons perte de sommeil sueur froide fleur de peau perte d'appétit mais une chose me choque et me dérange énormément je suis un fan de viandes mais si je mange par exemple un steak j'ai l'impression de manger une vache morte depuis 20 ans un goût de pourri ce met sur tout mon palet ce qui est très désagréable pareil pour les pâte ou légume mon corps le rejeter direct et me laisse un arrière goût super désagréable une solution a donné ? Quelqu'un a déjà eu un problème du genre j'ai beau chercher partout j'ai l'impression d'être le seule

Mise en ligne le 02/11/2023
Bonjour,
A l'arrêt du cannabis, il peut-être normal de ressentir des changements de goût. Nous comprenons bien que cela soit désagréable. Cet effet disparait progressivement au cours des deux premières semaines.
Si ce symptôme ne s'arrête pas au cours des prochains jours ou semaines, vous pouvez éventuellement en discuter avec votre médecin traitant.
Vous pouvez également poster votre message sur nos forums en suivant le lien indiqué en fin de réponse. Vous obtiendrez peut-être des réponses de personnes qui ont vécu la même situation que vous.
Nous espérons avoir pu vous renseigner et vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,