Ai-je été droguée?
Par Profil supprimé
Bonjour, Il y a plus d'un an, j'ai participé à une soirée chez un ami ou il y avait beaucoup de monde. Mon partenaire avec qui je suis en couple depuis 11 ans et que j'aime sincèrement était présent à cette soirée. Lors de cette soirée, j'ai eu un rapport sexuel avec 3 hommes qui ont filmé la scène. En ce qui me concerne je n'ai aucun souvenir de ces hommes ni de ce moment; c'est le trou noir. Je n'avais jamais eu ce genre de comportement auparavant, même fortement alcoolisée, ni le désir de tromper mon compagnon. Je sais que je n'étais pas inconsciente lors de ce rapport, et qu'ils n'ont pas usé de brutalité. Je m'interroge donc de savoir si cela peut résulter de l'effet d'une drogue car cela est loin d'être dans ma nature d'agir ainsi, et si ça avait été le cas je n'aurais jamais agit ainsi quasiment sous les yeux de mon fiancé. Est-il possible qu'une drogue m'ait fait agir ainsi? Merci pour vos réponses...

Mise en ligne le 22/08/2012
Bonjour,
Certaines drogues, comme l’alcool ou le GHB par exemple, peuvent effectivement provoquer un état d’euphorie et de désinhibition ainsi qu’une amnésie « trou noir » après avoir été absorbées. L’intensité des effets varie selon chaque personne, le contexte dans lequel on consomme, la quantité et la qualité de produit consommé.
Nous ne pouvons pas vous dire, et vous ne pourrez pas savoir, si le comportement que vous décrivez comme irrationnel est lié ou non à la consommation, active ou subie, d’un produit. Il est alors préférable de vous faire confiance et de reconnaître qu’elles sont vos propres limites. N’hésitez pas à nous contacter au 0800.23.13.13 si vous souhaitez en discuter davantage de manière anonyme et gratuite depuis un poste fixe. La ligne est ouverte tous les jours, de 8h à 2h.
Cordialement.