Aide cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, j'aurais aimé savoir combien de temps le THC reste dans les urines? Mon problème étant celui ci : J'ai arrêter le cannabis pendant 3 mois, j’étais un fumeur régulier ( 1 a 2 joints par jour ) mais après ces trois mois d'abstinence j'ai refumer avant hier 3 joints, hier 2 joints et aujourdh'ui 2 joints aussi.Soit 7 joints mais nous étions deux a fumer je n'ai pas fumer 7 joints entier donc.Le problème c'est que je viens d'apprendre que j'avais une visite médicale le 1 juin ou il y auras un dépistage et je voudrais savoir si je m'arrete maintenant est ce que je serais positif ce 1er juin ? Je vous remercie par avance.

Mise en ligne le 11/04/2012
Bonjour,
Votre test s'avèrera négatif à condition que vous ne reconsommiez pas d'ici le 1er juin. Le THC reste détectable entre 15 jours et 2 mois dans les urines pour un consommateur régulier (c'est à dire quelqu'un qui consomme tous les jours au moins un joint par jour). Il est détectable de 3 à 5 jours pour un consommateur occasionnel. Etant donné que vous avez été abstinent pendant 3 mois, votre consommation de ces derniers jours peut être qualifiée d'occasionnelle, et on peut raisonnablement penser que vous serez négatif à votre test du 1er juin à condition, bien entendu, de ne pas reconsommer avant cette date.
Pour plus d'informations, nous vous joignons notre tableau des différentes durée de positivité.
Cordialement