Aide pour les parents d'un adolescent fumant du cannabis
Par Profil supprimé
j'ai mon petit fils il à 17 ans et il fume de l'herbe, comment peut on aide ces parents à se qu'il s'en-sorte?

Mise en ligne le 21/01/2011
Bonjour.
Nous comprenons votre préoccupation. Cependant, sans davantage d'éléments sur la situation, nous ne pouvons pas vous apporter un éclairage important concernant l'impact de sa consommation de cannabis sur son quotidien.
Pour ses parents, il existe des lieux de consultation gratuits destinés à aider et soutenir les parents lorsque leur enfant est en difficulté avec des consommations de produits.
Vous trouverez en bas de page les coordonnées d'un centre comme celui ci dans votre ville.
Les consultations avec les professionnels se font sur rendez-vous, sont confidentielles et peuvent concerner tout type de produit (alcool, cannabis, tabac,...).
Cordialement.