Aidez-moi svp
Par Profil supprimé
Alors voilà, il y'a quelques jours, on a fait une soirée avec des copines, et on a fumées du "shit".. C'était la première (et dernière) fois pour moi, je voulais juste essayer. Mais de puis cette soirée, je me sent bizarre, j'ai des vertiges, je suis toujours fatiguée, et j'ai plus de mal à me concentrer.. Je me demande si c'est normal, parce que ça m'inquiètes beaucoup.. Merci de répondre :)

Mise en ligne le 15/06/2013
Bonjour,
Si votre consommation remonte à plusieurs jours, le cannabis que vous avez consommé n'est plus actif dans votre organisme et ne produit donc plus d'effet. Toutefois, il peut arriver qu'une expérience de consommation laisse la personne dans un état particulier (fatigue, difficulté de concentration, impression de ne plus percevoir les choses comme avant...). Les choses rentrent dans l'ordre assez rapidement, à condition de se reposer et de ne pas trop focaliser sur ce que l'on ressent. Le risque étant en effet d'entretenir sans le vouloir l'état pour lequel on s'inquiète.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler de vive voix, vous pouvez contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.