Aïe
Par Profil supprimé
Bonjour , Je me fais des injections de buprénorphine depuis quelque semaine mais y a 3 jours j'ai du m'rater et j'ai la main qu'a doublé de volume et c'est extrêmement douloureux , je n'ai pas la possibilités de voir mon médecin avant plusieurs jours. Je me suis dit que çà passerai tout seul mais çà commence à me faire flipper.Que puis je faire pour atténuer çà en attendant de voir mon médecin ? J'espère que vous pourrez me répondre vite et j'vous en remercie d'avance...

Mise en ligne le 31/10/2011
Bonjour,
Ce que vous décrivez peut faire penser à un oedème de la main, ce qui peut arriver lors des injections de buprénorphine.
Cependant, notre service ne peut se substituer à une consultation médicale qui permettra de poser un diagnostique et de vous proposer un traitement en conséquence.
Nous vous conseillons donc de contacter un médecin ou de vous rendre à l'hôpital.
Par ailleurs, vous trouverez en lien ci-dessous deux brochures édités par ASUD au format .pdf sur la buprénorphine et sur la réduction des risques liés au shoot.
Cordialement.
Autres liens :