Alcool, Sibutramine, Temesta 5 mg
Par Profil supprimé
Bonsoir, Je bois à peu près 70 cl de Vodka par jour, j'ai 34 ans, ça fait bien 4 ans. Au réveil je suis sonnée et je prends un comprimé de Sibutramine 15mg. Personne n'a jamais rien remarqué. Les amphétamines boostent donc je ne suis pas léthargique,mais alerte. Ce soir je n'ai plus d'alcool, les nuits m'angoissent, et du coup j'ai bu de l'alcool modifié à 70°, pas beaucoup, ça m'a appaisée de suite. Est ce bon signe, sachant que la Vodka est à 40°, et que je dois attendre 15 min pour un effet? Pourquoi est il impossible de vous joindre au téléphone? Jamais je n'appellerais le 18, je préfère mourir. On dit que vous êtes accessible 24/24h, mais c'est faux! Alors je vous en prie, arrêtez les fausses pubs. Vous n'êtes pas là quand on a besoin de vous! Salutations L.

Mise en ligne le 24/09/2011
Bonjour,
Votre situation nous interpelle beaucoup car vous semblez être dans une profonde détresse et aussi car vous vous mettez en danger en absorbant de l'alcool et des médicaments. Les interactions entre ces différents produits peuvent être dangereuses pour votre santé mais aussi affecter votre moral, votre mental et votre organisme en général. A titre d'exemple, nous vous transmettons les informations tirées de la "notice" du SIBUTRAL :
" de rares cas de dépression ou d'idées suicidaires  ont été rapportés chez des patients traités par la sibutramine. Par conséquent, une attention particulière s'impose chez les patients présentant un antécédent de dépression. Si des signes ou des symptômes de dépression surviennent durant le traitement par la sibutramine, il faut envisager l'arrêt du traitement par la sibutramine et la mise en oeuvre d'un traitement adapté."
Nous ne saurions que trop vous conseiller d'échanger ces informations avec le médecin qui vous suit et si ce n'est pas le cas, nous vous encourageons à prendre contact rapidement avec un professionnel de santé ou un centre de soin, par exemple: le Centre d'accueil et de soins situé dans votre ville de Strasbourg au 1 rue Sainte Catherine (tel 0388356186) ouvert tous les jours du lundi au vendredi.
Nous nous inquiétons aussi de votre consommation d'alcool importante et nous vous encourageons vivement à joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 afin de pouvoir échanger et vous soutenir face aux difficultés que vous traversez actuellement. Cet appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe. Les spots de prévention ne mentionnent pas que nous sommes disponibles 24h / 24. Notre service est ouvert 7j/7 et de 8h du matin à 2h du matin.
Bien à Vous