Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesDrogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjours j'aimerais savoir en quoi consiste votre établissement???

Mise en ligne le 14/02/2011
Bonjour,
Addictions drogues alcool info service est un groupement d’intérêt public dépendant du Ministère de la Santé et placé sous l’autorité de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES). Il réunit au sein de son conseil d’administration différents ministères et associations nationales. Il est présidé et financé par l’INPES.
Le GIP addictions alcool info service (Adalis) succède en 2009 au GIP alcool info service (DATIS).
Il assure la gestion du service public d'information , de prévention, d'orientation et de conseil à distance concernant les addictions avec substances (illicites , alcool,...) mais aussi désormais sans substances ( jeux d'argent , jeux vidéos...)
Nous pouvons vous faire parvenir, sur votre demande, différents documents de présentation.
Cordialement.