Alcool
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère est alcoolique je ne sais pas vraiment depuis combien de temps mais cela fait plus de 15 ans, je ne sais pas quoi faire. Des qu'elle bois elle pleure, elle veux se suicider elle est en dépression. Elle dit qu'elle veux se faire soigner mais elle ne fait pas les démarches nécessaire pour ça. Donc si vous avez des choses pour m'aider ça serai vraiment super merci a vous.

Mise en ligne le 19/12/2011
Bonjour,
Faire face à à la souffrance de l'un de ses parents est forcément une épreuve, d'autant plus lorsque l'on est jeune. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec des professionnels qui pourraient vous soutenir et vous conseiller pour aider votre mère. Vous avez pour cela la possibilité d'en rencontrer de manière gratuite et confidentielle à l'adresse que vous trouverez ci-dessous.
Vous pouvez aussi nous contacter au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.