Allaitement et cigarette
Par Lotus111
Bonjour j allaite mon bébé de 5 mois et je n ai pas réussi à arrêter de fumer la cigarette pdt ma grossesse mais j ai diminuer ni maintenant que j allaite Avec mon mari c est très conflictuel et quand on s engueule il me dit qu il m enlèvera la garde ma fille Pouvez vous me dire si il peut m enlever la garde de mon bébé ou même d avoir une garde alterné Merci bcp

Mise en ligne le 13/03/2023
Bonjour,
La question que vous nous adressez relève d'un conseil juridique en droit de la famille qui n'est pas du ressort de notre service. Nous entendons néanmoins les difficultés conjugales dans lesquelles vous vous trouvez actuellement, comprenons les enjeux et inquiétudes qui sont les vôtres.
Dans ce contexte, il nous semblerait opportun que vous vous adressiez à un service de médiation familiale afin d'être renseignée et conseillée sur vos préoccupations.
Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons que vous puissiez trouver les soutiens nécessaires face aux difficultés que vous rencontrez.
Bien à vous.