Amnesia
Par Profil supprimé
Bonjours tout le monde, J'aimerai savoir quels sont les effets négatifs et positifs de l'amnesia svp. Je m'y connais pas trop en fume enfait j'ai jamais vraiment étant défoncer en fumant donc je voulais savoir si c'est pas trop risquer pour un début ?

Mise en ligne le 05/08/2016
Bonjour,
L’amnésia est de l’herbe censée être  beaucoup plus dosée en TCH (tétrahydrocannabinol), le principe actif du cannabis. Les effets, effets secondaires, les risques et complications à attendre sont donc plus importants avec cette herbe. Nous attirons néanmoins  votre attention sur le fait que tout ce qui est vendu comme de l’amnésia n’en est  pas forcément, cette dénomination  peut souvent n’être qu’un « argument commercial ».
Pour vous informer, nous vous joignons un lien vers la section « Cannabis » de notre « Dico des drogues ». Si vous souhaitez échanger avec d’autres internautes, c’est dans la rubrique « Forum » du site qu’il vous faudra poster votre message.
Si d’autres questions se posent sur vos consommations, n’hésitez pas bien sûr à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.