Analyse d'urine
Par Profil supprimé
J'ai arrêté de fumer il y a 4 moi et hier je me suis fait une cigarette dans le pot d'un ami qui consomme et qui met sa consommation dans son pot emballé et j'ai une analyse d'urine demain et il ne sais pas si il y a des boulettes dans le pot je n'ais fumer alors que trois latte sur sa clope je serai positife ou négatif

Mise en ligne le 13/04/2018
Bonjour,
D'une façon générale, la durée de détection du cannabis dépend de la fréquence de consommation de l'usager. Dans le cadre d'un test urinaire, pour un usage régulier (plusieurs joints par semaine) le THC est détectable pendant 30 à 70 jours après la dernière prise. Vous trouverez ci-dessous 1 lien pour accéder au tableau des durées de positivité.
Compte tenu de votre arrêt il y a 4 mois, le THC n'est plus détectable sauf si dans votre cigarette se trouvait des résidus de cannabis, auquel cas, vous seriez dans le cas d'une consommation occasionnelle et la durée de détection peut aller jusqu'à 5 jours après la dernière prise.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter de façon anonyme et gratuite par tel au 0 800 23 13 13, de 8h à 2h ou par chat de 14h à 2h via le site "drogues info service".
Cordialement
Autres liens :