Bjr Et merci de l attention que vous nous porter Ma question Comment le rein sais que l on consomme régulièrement ou occasionnellement et J ai fait une analyse pour des proches pour savoir mais j avoue que dernière prise était vendredi matin et j ai fait une analyse aujourd’hui est-ce qu elle sera positive ou négative entre j ai beaucoup bue de l eau infusion pissenlit et menthe et ortie favorisant le drainage merci pour la réponse

Mise en ligne le 02/04/2026
Bonjour,
Nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre votre demande. Lors d’une sollicitation précédente vous indiquiez être consommateur d’héroïne. Si votre question est relative à ce produit, l’héroïne se dépiste :
- entre 12 et 24 heures dans la salive
- de 48 à 72 heures dans les urines
- jusqu’à 24h dans le sang
La notion d’usage régulier ou occasionnel ne se pose pas pour le dépistage de l’héroïne ou des opiacés en général. Pour le dire autrement, la fréquence des consommations n’a pas d’incidence sur les délais de détection.
Concernant l’impact éventuel de l’hydratation sur l’élimination, nous n’avons pas d’éléments venant attester que cela modifie les délais mentionnés ci-dessus.
Dans le cas où ces informations ne répondraient pas à votre demande, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.