Anesthésie et cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour Mercredi dernier (le 31) j'ai consommé du cannabis et jeudi prochain je subie une anesthésie générale j'aimerai savoir si il y a des risques de complication pendant l'anesthésie

Mise en ligne le 05/01/2016
Bonjour,
Lors d'une intervention sous anesthésie générale, il est fortement conseillé d'informer l'anesthésiste de toute consommation de produit psychoactif afin que ce-dernier adapte, si besoin, le protocole de l'anesthésie.
Votre médecin peut vous informer des éventuels risques et effets secondaires ainsi que des précautions à prendre avant et après l'opération.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.