Angoisse de remontée d'acide
Par Profil supprimé
Bonjour ! Je viens pour poser une question concernant le lsd. Il y a 4/5 ans j'ai pris un quart d'un buvard , qui n'était pas monté. Je n'arrivais pas a dormir tout simplement. C'était la unique fois ou j'ai essayé et a part fumer des pétards je n'avais pas pris de drogue plus dure. Je ne touche plus a ça depuis au moins 2 ans (le cannabis), excepté la cigarette. Ma grande angoisse est (sachant que j'étais sûre qu'il y avait un produit sur le carton ) si il va remonter un jour ou pas , ça m'angoisse beaucoup. Je ne sais pas si j'aurais réussis a l'éliminer par le stresse et le sport. Merci.

Mise en ligne le 17/07/2014
Bonjour,
Le lsd ne peut faire effet que jusqu'à quelques heures maximum après sa prise. Il est ensuite éliminé par le corps. Il n'y a donc aucun risque que des effets surviennent par la suite. A titre informatif il arrive parfois que des effets ne surviennent pas après une prise de drogue, ceux-ci pouvant par exemple être "coupés" par des angoisses.
Si vous ressentez le besoin d'être soutenue face aux inquiétudes que vous avez, sachez que vous avez la possibilité de nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et non surtaxé).
Cordialement.