Angoisse et trouble du sommeil
Par Profil supprimé
Bonjour est ce possible que après une première prise de mdma quelques jours après surgisse des troubles du sommeil . Angoisse de s'endormir . Je suis tomber malade (enrhumée le lendemain je n'étais pas très couverte non plus )

Mise en ligne le 17/02/2016
Bonjour,
Les contrecoups habituels d’une prise de MDMA s’apparentent généralement à un état de fatigue générale, de la tristesse, une humeur dépressive,  et peuvent durer jusqu’à 3-4 jours après la prise. Selon les personnes ces manifestations peuvent être variables dans le temps et dans les sensations éprouvées. Il est donc possible de faire le lien entre les angoisses que vous éprouvez au moment de l’endormissement et cette consommation de MDMA.
Si d’autres questions se posent quant à cette première expérience, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement.