Anxyolitique
Par Profil supprimé
Depuis 1 an 1/2 je prends de tps en tps du temesta 0.50 mg ( pas tous les jours ) mais depuis 4 mois je suis passée à 0,50 mg matin et soir tous les jours je sens que je deviens accro .... j’ai des symptômes qui me font peur . Comment savoir si je le suis vraiment ?????,

Mise en ligne le 08/01/2019
Bonjour,
Nous ne savons pas dans quel contexte et pour quel motif ce médicament vous a été prescrit initialement, à quel dosage et pour quelle durée, ni ce qui dans votre vie pourrait peut-être expliquer l'évolution de vos consommations ces quatre derniers mois. Vous évoquez des symptômes qui vous font peur, peut-être du point de vue d'une accoutumance, mais vous ne nous en dites rien et il nous est par conséquent difficile de vous faire un retour sur ce point si ce n'est qu'effectivement, une prise prolongée et à dose importante de temesta peut provoquer une dépendance.
Face à vos interrogations et à vos craintes devant cette situation, il nous semble que l'interlocuteur privilégié pour faire le point serait le médecin qui vous prescrit ce médicament. Nous vous encourageons donc à le recontacter pour lui faire part de l'augmentation de vos prises et ainsi être conseillée et guidée quant aux suites à donner.
Si vous estimez avoir besoin de revenir vers nous pour échanger plus précisément sur les difficultés que vous éprouvez en lien avec le recours à ce médicament, n'hésitez pas bien sûr. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.