Apres un bad trip
Par Profil supprimé
Bonjour, En Novembre 2011, j'ai fait un bad trip d'ecstasy, jai angoissé très fortement toute la nuit, je croyait mourir toute les 2min, que mon coeur allait s'arreter, puis un peu apres je me croyait devenir folle et être bloqué dans cet état insuportable pour toujours. Mon amie m'a dit que les dose que lon avait pris etait assez importante, et c'était pour moi la premiere fois que j'en prenais. Les deux jour suivants, je n'arrivaitpas à me sentir "normal" dans ma tête et cela m'était insuportable. Par ailleur j'ai toujours été sujette à l'anxiété, et parfois à l'angoisse. Mais depuis ce bad trip, je fait des crise d'angoisse tres réguliere,(c'est apparu anviron quelques semaine après le bad trip et est allé en s'emplifiant) ou bien j'ai une anxiété très forte qui est simplement insuportable. En fait mes angoisses sont générées par le fait que j'ai l'impression que mon cerveau, traumatisé par l'éxperience du bad trip, m'a garder en memoire cet état dans lequel mon cerveau était sous la drogue. Est-ce possible ? Est ce que mon cerveau peut me faire revivre la sensation que j'avait pendand le bad trip, a certain moments dans la journée (cela se produit lorsque je ne me sens pas en sécurité : metro, avec des innconnus, lors de musique fortes, lorsque je boit de l'alcool ou meme fume!) ou est-ce simplement de l'angoisse? Cela me gache la vie en ce moment, je suis en train de me replier sur moi même (éviter de sortir, devenir timide) car L'idée de me sentir "anormal" me terrifie, pourtant des mois avant ce bad trip javais consommé de la cocaine(rarement) et de l'herbe(régulierement pendant un ans envion) que jai a pu près arreter de consommé aujourd'hui.

Mise en ligne le 09/02/2012
Bonjour,
Vous avez pris de l’ecstasy pour la première fois, en grande quantité, sans peut-être véritablement connaître les risques liés à cette drogue. Le phénomène de bad trip n’est pas rare avec l’ecstasy et est désagréable à vivre. Son intensité est variable selon le produit (il en existe de multiples variétés) mais aussi selon l’état d’esprit dans lequel on consomme. De nature « angoissée », cela a décuplé des sensations de stress et d’étrangeté.
Etant donné que cela est en train de vous « gâcher la vie » et vous inquiète beaucoup, nous vous conseillons de prendre contact avec un centre de soins spécialisés en addictologie. Les rendez-vous sont gratuits et confidentiels. Les professionnels sont là pour faire un point avec vous et vous apporter une aide spécifique. Nous vous transmettons l’adresse de trois centres sur Paris mais n’hésitez pas à consulter dans la rubrique Adresses utiles les centres plus proches de chez vous. Vous pouvez également prendre contact avec nous par téléphone afin de discutez davantage de votre situation.
Drogues Info Service : 0800.23.13.13 (appel anonyme te gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).
Bien cordialement.