Après une prise de cocaine
Par Jim6
J’ai pris 1g vendredi soir dernier et ça fait 4 jours que je ressens encore l’impression d’être à côté de la plaque, je ne me sens pas dans mon état normal hormis quelques heures par ci par là, est ce que ça peut arriver avec la cocaine ou une cocaine mal coupée ?

Mise en ligne le 23/03/2023
Bonjour,
Quels que soient les produits de coupage utilisés, l'après coup d'une prise de cocaïne se caractérise le plus souvent par de la fatigue, de l'abattement, des sentiments dépressifs, de l'anxiété... Cela s'appelle communément la phase de descente. Tout consommateur est susceptible de l'éprouver, qu'il consomme pour la 1ere fois de la cocaïne ou qu'il soit habitué à en prendre. Selon les personnes, l'intensité des manifestations et leur durée vont varier.
Lorsque vous dites ne pas vous sentir dans votre état normal, être "à côté de la plaque", nous ne savons pas si c'est à ce type de désagréments habituels que nous avons énumérés que vous vous confrontez ou s'il s'agit d'autre chose.
Dans le cas où vous souhaiteriez en parler de façon plus précise, nous vous invitons à nous joindre au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par Chat individuel (de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche).
Bien cordialement.