Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Arrêt cannabis

Par Profil supprimé

coment lui fare comprendre kil f arreter le cannabis

Mise en ligne le 28/01/2011

Bonjour.

Relativement à votre pseudonyme, nous pouvons comprendre que le sujet vous préoccupant concerne les consommations de cannabis de votre enfant.
Quel que soit le produit, et quel que soit l'usage qu'en fasse la personne, le souhait d'arrêter ou modifier sa consommation est un aspect qui appartient à cette personne. Autrement dit, elle seule peut prendre la décision de changer ses consommations. Ce n'est pas une chose simple à décider ni à mettre en oeuvre. C'est aussi un élément particulièrement douloureux pour l'entourage de la personne concernée.

Dans la rubrique Aider, être aidé de notre site vous trouverez quelques informations et conseils relatifs à se que vous pouvez faire afin de mieux comprendre la situation tout en maintenant un lien de la mailleure qualité possible avec votre enfant.

En bas de page, vous trouverez les adresses de trois structures proches de chez vous desquelles vous pouvez vous rapprocher afin d'obtenir une aide gratuite de la part de professionnels du domaine.

Nous demeurons également à votre écoute si vous souhaitez discuter davantage au 0 800 23 13 13 (gratuit depuis les fixes, anonyme) de 8h à 2h, 7jrs sur 7.

Cordialement. 

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


CSAPA Le phénix

rue Lazare Carnot
Polyclinique de Riaumont
62800 LIEVIN

Tél : 03 21 44 81 08
Site web : csapa-lievin.ahnac.com/
Secrétariat : Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Accueil du public : Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
COVID -19 : Mise à jour du 26/08/2020 : Suivi assuré au priorité sur place avec respect des gestes barrières, téléconsultations possibles pour les personnes à risque

Retour à la liste