Arrêt cannabis
Par Lea69
Bonjour, j’ai arrêter de fumer à 7 mois de grossesse, jetait à 2 joints part jours, mon enfant aura t’il un manque à la naissance ?

Mise en ligne le 02/03/2023
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous encourager dans votre arrêt de cannabis. Cela n'est jamais une démarche facile, mais l'arrêt est bénéfique à tout moment de la grossesse.
Etant donné qu'il y a eu une consommation quotidienne durant une partie de la grossesse, il pourrait y avoir un risque de sevrage à la naissance, mais nous ne sommes pas suffisament spécialisés sur cette question pour vous en dire beaucoup plus.
Les professionnels qui vous suivent durant cette grossesse (sage-femme, obstétricien..) seront les mieux placés pour vous informer au mieux sur le risque de syndrome de sevrage à la naissance et vous accompagner, vous et votre enfant, si nécessaire.
Nous vous invitons donc à aborder le sujet avec eux, ils sont avant tout là pour être à votre écoute, sans jugement.
Nous vous souhaitons bon courage et bonne journée,
Bien à vous,