Arrêt de l’heroi Et méthadone
Par Profil supprimé
Je viens d’itAlie ça fait huit jour que je ne prends rien mais je dois faire des test d’urine et je ne sais pas comment faire ou me diriger merci de votre retour

Mise en ligne le 16/11/2018
Bonjour,
Le dépistage urinaire des drogues peut s'effectuer dans n'importe quel laboratoire d'analyses biologiques. Il convient de se rendre au laboratoire et de faire la demande de recherche héroïne et méthadone. Cela coûte environ 70€ (le prix est variable selon les laboratoires) non remboursés.
Concernant les durées de positivité, il pourra être retrouvé dans les urines des traces d'héroïne pendant 1 à 2 jours et de méthadone pendant 3 à 7 jours. Nous vous joignons deux liens ci-dessous.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter de façon anonyme et gratuite 7 jours sur 7 au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat de 14h à minuit.
Cordialement