Arrêt net du subutex
Par Biscotte
Bonjour cela fait mon 11ème jours sans subutex et ça ne va pas mieux !!! C'est encore pire qu au début !!! Je sais pas si je dois reprendre 1 petit bout??? Mon copain me prends la tête !!c'est pas évident du tout.. Encore cb de temps ? Merci et bonne journée

Mise en ligne le 01/07/2021
Bonjour,
A la lecture de votre message intitulé « 9ème jour », il nous semble comprendre que vous pensez vous adresser à d’autres usagers, aussi nous vous joignons le lien de notre « Forum » ci-dessous ainsi que celui de notre espace « Témoignages ». Vous pourrez ainsi échanger et partager votre propre expérience et bénéficier de celles des autres si besoin.
Suite à nos multiples réponses et à la lecture de votre message intitulé « arrêt du subutex » nous comprenons bien une souffrance et ne pouvons que vous rappeler la durée variable d’un individu à l’autre du syndrome de sevrage du subutex allant de une semaine à quinze jours. En théorie les symptômes devraient s'estomper désormais. Vous avez probablement accompli le plus difficile.
Parmi les principaux symptômes rapportés par les usagers, la perte d’énergie, les insomnies et les douleurs musculaires peuvent se révéler envahissants et nous vous encourageons dans cette épreuve. Nous vous rappelons l’importance et la nécessité parfois d’être soutenue dans ce type de démarche. Un professionnel spécialisé sur la question de la dépendance pourrait vous aider à évaluer la situation avec vous et envisager ce qui serait le plus adapté pour vous permettre d’atteindre votre objectif.
Avec tous nos encouragements
Bien cordialement