Arret subutex
Par Profil supprimé
Bonjour, jai une autre question. Apres avoir arreter net le subutex. En consommant 4mg par jour. Jai deja passer 4jour sans rien reprendre. Sauf maintenant deux tercian 25mg. On me la prescri en cas de trop gros momentinsuportable. Es que cest bien? Ca ne risque pas de maccoutumer aussi? Ca ne risque pas deviter le sevrage seulement en le repoussant un peux plus? Je ne veux pas risquer detre dependant dun autre medoc comme le tertian alors que jessay de guerir. Je ne veux pas non plus attenuer les douleurs pour quelles reviennent apres .. Moi ce que je veux cest me debarasser de ces douleurs phisique au plus vite. . Aidez moi svp.

Mise en ligne le 16/08/2012
Bonjour,
Il y a en effet des risques de dépendance avec le tercian. Cela ne veut toutefois pas dire que le simple fait d'en prendre durant votre sevrage de subutex va faire que vous ne pourrez plus vous en passer. Le risque de dépendance psychologique peut dans certains cas s'installer lorsque le tercian est devenu le seul moyen de gérer une certaine forme de mal être.
Dans tous les cas, il appartient à votre médecin prescripteur de vous informer et de vous accompagner durant ce sevrage. Notre section question/réponse trouve certainement ses limites dans l'aide que nous pouvons vous porter. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe. Cela vous permettra d'avoir des réponses plus détaillées de notre part, ainsi que d'être informé et conseillé au mieux.
Cordialement.