Arret
Par Blabla317
Bonsoir, je vous explique rapidement : Il y a de ça 1 an j'ai essayer la drogue ( je ne suis pas fumeuse à la base et bois que très peu aux grandes occasions). Mon premier essai de drogue est la cocaïne, oui directement .. Mon copain avec qui je suis depuis 1 an me propose et me dis que ça va être sympas alors j'y vais ( de mon plein gres) Je me suis amusé et ai passé une bonne soirée, celle ci étant arrosé les effet de l'alcool et la drogue se sont mélanger et je ne peux pas dire quels effet étais proposé à la cocaïne. Environ 1 ou 2 mois plus tard on me repropose cette drogue ( un membre de ma famille mais avant tout l'un de mes plus grand amis) j'accepte volontiers Puis czts la dégringolade, un week end sur deux, on fait des soirée avec nos amis, cela consomme depuis un certain temps tout type de drogue passant du cannabis à la ketamine à la MDMA, LSD etc etc . Je ne prend que de la cocaïne et tire une latte par soirée si l'envie me prend (ce n'est aps réguliers tout) . Après nous passonss à une consommation tout les week end car soirée tout les week end. Puis après on a arrêter de faire autant de soirée avec ces amis là ( 2 par mois) mais nous avons commencer à acheter la cocaïne pour nous, pour l'augmentation de libido. Vue que la quantité acheter neT pas fini on en prend 1 une 2 fois chaque soir jusqu'à épuisement du stock (1G). Je me suis rendu compte de l'augmentation de la prise et ai dis que j'arrêtais a mon conjoint et mes amis. Nous avons fait une soirée pendant la quelle je n'en ai pas pris, puis la soirée suivante j'ai céder à la tentation. A partir de la j'ai su me contrôler sur la quantité, La prise et le craving. Puis

Mise en ligne le 14/09/2021
Bonjour,
Avec les éléments d'information en notre possession (la rédaction de votre message paraît inachevée), il nous semble comprendre qu'après avoir observé une augmentation de vos consommations , vous avez décidé et fait savoir à votre entourage que vous arrêtiez. Cet arrêt apparemment n'a pas tenu dans le temps et nous supposons que c'est la raison pour laquelle vous sollicitez notre service.
Si vous rencontrez des difficultés à cesser durablement de consommer, alors que ce serait votre souhait, et que vous recherchez une aide pour vous permettre de mener à bien cette démarche, sachez qu'il existe des possibilités d'y être accompagnée. Vous auriez en effet accès à ce que l'on appelle des CJC (Consultations Jeunes Consommateurs) où vous seriez reçue de manière individuelle, confidentielles et non payante par des professionnels habilités à vous aider. Nous vous joignons en lien un article qui présente ces dispositifs et permet de trouver la CJC la plus proche de chez soi via un moteur de recherche intégré.
Si vous avez besoin de revenir vers nous parce que ces éléments de réponse ne correspondent pas à vos attentes ou que vous ayez envie d'échanger plus précisément sur votre situation, n'hésitez pas bien sûr. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat jusqu'à minuit.
Avec tous nos encouragements.
Cordialement.