Arrété
Par Profil supprimé
Bonjour je suis a la recherche d'un centre pour arrêter le cannabis je fume plus depuis déjà 1 mois je suis du département de Yonne

Mise en ligne le 24/01/2018
Bonjour,
Vous cherchez un lieu qui pourrait vous accompagner dans votre désir d'arrêter le cannabis, nous comprenons que votre consommation a augmenté depuis un mois et que cela vous préoccupe.
Nous saluons le fait que vous cherchiez à prendre soin de vous et que vous ayez mesuré la nécessité d'une aide extérieure pour y parvenir.
Il est intéressant que vous vous posiez la question de l'augmentation de cette consommation de produit et que vous réfléchissiez à la place que cela prend dans vos pensées et dans votre quotidien.
Des professionnels des addictions peuvent vous guider dans cette réflexion, ce qui vous permettra avec leur aide de cheminer vers votre objectif d'arrêt.
Il existe des lieux tout à fait adaptés à votre situation qui se nomment les Consultations Jeunes Consommateurs (CJC). Vous pouvez y être accueillis dans un cadre non jugeant, anonyme et gratuit. Il est possible d'être suivi de manière individuelle par différents professionnels ( médecin addictologue, travailleur social, psychologue...)
Nous vous mettons en fin de message des liens de CJC à proximité du lieu d'habitation que vous nous avez indiqué dans votre question et nous vous encourageons dans votre démarche.
Bien cordialement.