Arreter au volant pour stupéfiant
Par Profil supprimé
bonjour, mon copain c'est fait arreter ya une semaine pour controle de stupéfiant, c'était la première fois, il a fait tout les test et tout, il a attendu 72h pour les resultats et les gendames lui on rendu 3 jours plus tard son permis et qu'il devait revenir le rendre quand ils le contacteront, mais ils ne l'ont pas encore contacter et ca l'inquiete, que faire

Mise en ligne le 13/06/2016
Bonjour,
Votre ami a été arrêté pour un contrôle de stupéfiant et pour l'instant il n'a aucun retour et cela l'inquiète. Il nous est difficile de répondre à votre question car le fonctionnement de la justice et les délais de traitement sont différents dans chaque région. Nous ne savons pas si votre ami consomme de la drogue et si son inquiétude est liée à une éventuelle consommation.
Il nous semble que la meilleure solution est d'attendre, ils finiront bien par se manifester. Si cette attente est trop longue vous pouvez toujours essayer de contacter la gendarmerie pour plus d'informations.
Cordialement.