Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Arreter heroine avec suboxone

Par Sportif93

Voila je consomme 0,5 de brown depuis mois environ et quand je consomme pas depuis 24h jai froid et je peux plus dormir tellement que jai froid.apetit et tout nickel,jimagine que je ressens les premiers symptome de manque qui sont tres desagreable jai donc decidé de stopper mes conneries et me sevrer pour ça jai recuperé une boite de suboxone 2mg et jaimerai faire un sevrage rapide comment me.conseillé vous de mi.prendre merci davance pour vos.reponse qui me seront dune grande uilité ???

Mise en ligne le 07/01/2020

Bonjour,

Le suboxone est un traitement médicamenteux soumis aux règles de prescription et de délivrance des stupéfiants.
De ce fait, nous ne pouvons pas nous permettre de vous conseiller sur un protocole à suivre car ce type de traitement et dans ces dosages là ne conviennent pas à tous les usagers. Cela doit être mis en place avec un médecin prescripteur.

Ainsi, pour vous accompagner dans votre démarche de sevrage et afin de procéder au mieux, sans risque pour vous, nous vous incitons à contacter un CSAPA (centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Ces professionnels reçoivent de façon gratuite et confidentielle. Les consultations sont réalisées par des médecins, psychiatres, psychologues,travailleurs sociaux ...

Vous trouverez ci-joint les coordonnées du centre proche de chez vous et qui pourra vous expliquer les démarches à suivre.


Pour toutes autres questions ou pour un échange, n'hésitez pas à contacter nos écoutants soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, soit par Chat via notre site internet Drogues Info Service, tous les jours de 14h à minuit.


Bien à vous

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


En savoir plus :

Retour à la liste