Arreter la drogue
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai 17 ans, et depuis que j'ai 14 ans je fume du cannabis en grosse quantité (10 petards par jour) et depuis plus de un an j'ai une consommation des régulière de Cocaine, et de mdma, j'ai besoin d'aide, pour sortir de ça, j'ai besoin de conseil, car j'ai bien peur de ne jamais pouvoir relever le tete de l'eau

Mise en ligne le 17/02/2016
Bonjour,
Vous décrivez une consommation importante et semblez un peu dépassée par ce que vous vivez. Prendre contact avec nous est une première étape dans une démarche d’arrêt et c’est tout à votre honneur.
Vous avez commencé à "relever la tête", mais effectivement il vous faudrait sans doute du temps et de l'aide pour trouver la force nécessaire à ce nouveau départ. Pour arrêter de consommer, nous vous suggérons de vous faire aider par des professionnels. Il existe des structures qui peuvent vous accueillir de manière confidentielle et gratuite pour des rendez-vous. Les professionnels (médecins, psychologues,…) pourront vous accompagner dans cette démarche. Vous trouverez des coordonnées de structures proches de chez vous en cliquant sur les liens ci-dessous.
Par ailleurs, nous vous encourageons à solliciter le soutien de votre entourage (parents, amis). Etre entouré de personnes de confiance est en effet une aide précieuse.
Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez besoin d’en parler avant ou entre deux rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit, 7 jours sur 7, de 8 h à 2 h du matin).
Bon courage et prenez soin de vous,
Cordialement,