Bonjour, Nous souhaiterions assister aux réunions zoom du lundi soir. Pourriez-vous communiquer les informations de connexion ? J'ai envoyé un mail la semaine dernière mais n'ai pas reçu de réponse Merci pour votre aide, Cordialement Cedric

Mise en ligne le 24/04/2026
Bonjour,
Notre service vous propose depuis notre site des espaces "forums' ou "témoignages", des articles ou cet espace "Questions/Réponses".
Nous proposons également une écoute et un soutien ponctuel par téléphone ou par tchat au sujet des drogues et des addictions ou risque d'addiction. En effet, nos écoutants répondent 8h à 2h, 7j/7j au 0800 23 13 13. L’appel est anonyme et gratuit.
Nous répondons aussi par tchat de 14h à minuit en semaine et de 14h à 20h le week-end et les jours fériés.
Vous nous parlez de réunion zoom du lundi soir mais pensons que vous ne vous adressez pas au bon endroit car nous ne comprenons pas quelle réunion vous évoquez.
N'hésitez pas à vous tourner vers le service concerné qui vous propose ces réunions zoom. Par ailleurs, si vous le souhaitez et si besoin contactez nous.
Bien cordialement