Aubier de Tilleul du Roussillon pour éliminer le THC
Par Profil supprimé
bonjour, j'aurais aimé savoir, comme "on" le dit souvent sur des forum, si l'infusion de Aubier de Tilleul du Roussillon accelère vraiment l'élimination de THC dans l'urine? si c'est le cas , est ce valable pour le sang ? voila , merci

Mise en ligne le 14/12/2010
Bonjour,
Il n'existe pas de méthode réellement efficace pour accélerer l'élimination du cannabis dans l'organisme. Cela dépend de la fréquence de la consommation ainsi que du métabolisme de chacun.
Dans le sang, et ce quelle que soit la fréquence de consommation, le cannabis est détectable pendant 24h maximum. Dans les urines, cela peut aller de 3 à 5 jours pour une consommation occasionnelle jusque 30 à 70 jours pour une consommation régulière.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.