Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsespas vraiment une question pas vraiment besoin d'aide par rapport a ça vu que je suis suivie et j'ai arreté depuis quelques mois... juste je voulais avoir votre point de vue sur cette pratique qui devien vite addictive ... qui comporte des risques par rapport a certaines maladies (entre autre tétanos sida hépatite...) je sais que l'on s'échange rarement notre materiel de viandage mais quand on part en vrille on se fait du mal bien souvent avec le premier truc qui nous passe sous la main... alors ok en général on est quitte pour une bonne infection mais perso je me suis fait une belle frayeur une fois!!
Mise en ligne le 07/12/2010
Bonjour,
Nous vous encourageons à poursuivre votre suivi et sommes heureux de savoir que vous avez arrêté de vous automutiler depuis quelques mois.
En effet, l'automutilation peut être un comportement addictif, et comporter des risques de transmission de maladies en fonction des objets utilisés pour se blesser. Concernant la réduction des risques, nous encourageons toujours à ce que le comportement addictif, s'il doit avoir lieu, puisse se faire dans des conditions d'hygiène qui n'ajoutent pas de risque à ceux déjà inhérents au produit et/ou à la pratique.
Notre site comporte un espace dédié aux témoignagnes. N'hésitez pas à y poster le vôtre si vous le souhaitez.
Vous souhaitant bonne continuation,
Cordialement.