BESOIN DE REPONSE
Par Profil supprimé
Bonjour, nous sommes actuellement en première ST2S, nous travaillons sur le thème de la toxicomanie en général pour préparer une émission radio. Nous souhaiterions sur les différents types de drogues, leurs niveau de gravités, leurs effets sur notre corps et notre moral. Définir chaque drogue et son degrés d'addiction. A partir de quand cela devient de l'addiction? Quand elle devient nocive au point de mettre en danger notre vie? On aimerait savoir aussi quelles sont les différentes façons de s'en débarrasser. Nous sommes remplie d'interrogation merci de nous lire. Cordialement, la classe de STSS

Mise en ligne le 08/11/2018
Bonjour,
Pour répondre à toutes vos questions concernant le thème de la toxicomanie en vue d’une émission de radio, nous vous proposons de trouver toutes ces informations sur notre site internet.
Nous vous transmettons un lien en bas de page qui vous permettra de connaitre les différents types de produits, leur mode de consommation, les effets, les risques...
Dans la rubrique "tout savoir sur les drogues" il vous suffira de cliquer sur "se faire aider" pour connaitre les modes de prise en charge possibles et leur fonctionnement.
Enfin, n’hésitez pas à naviguer sur notre site pour trouver les autres éléments de réponse.
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre projet.
Bon cordialement.