Bad Trip de longue durée ..Help
Par Profil supprimé
Bonjours, Samedi soir pendant une soirée entre potes , j'ai fumé 4 Join dans la soiré et 4-5 verre de vodka , j'était saoul, je fesait un bad trip aussi , du lendemain , j'ai vu que j'était toujour en bad , alors que d'habitude cela dur que maxi 2-3 heures . Mais là cela fait maintenant 4 Jours que je suis dans un état : "Posé" comme si je plané sur un nuage , quand mes amies me parle j'ai du mal a entendre, mon Ouî a baisser j'ai l'impression et puis je n'est plus de reflex , a la base je suis une personne tres actif , mais là , jeme reconnait pas , je suis mou , j'ai des perte de memoires. Alors que je fume depuis 1 mois et demi le cannabis seulement. Je ne sais pas cela va durer combien de temps , sa m'angoisse , j'ai peur que je reste comme ca a vie. Merci de votre réponse au plus vite.

Mise en ligne le 06/12/2012
Bonjour,
Il peut arriver que certains consommateurs aient une certaine forme d'intolérence au cannabis, ce qui semble être votre cas. Nous comprenons que cela vous angoisse, et c'est pour cette raison qu'il peut être aidant d'en parler avec des professionnels spécialisés.
Ce que vous décrivez peut traduire un moment passager avec des symptômes désagréables, ou bien une certaine forme de mal être ou de problème que le cannabis n'a fait que révéler. Il existe un lieu à Lille où vous pourriez aller parler de ce que vous ressentez. Ces entretiens y sont gratuits et confidentiels, c'est à dire que vos parents n'en seront pas informés si vous ne le souhaitez pas. Vous trouverez leur adresse ci-dessous.
Si cette démarche d'aller en parler s'avérait être difficile pour vous, si vous souhaitiez faire le point sur vos consommations,  ou encore être soutenu et conseillé, sachez que nos écoutants sont disponibles au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.