Bad trip de plusieurs jours
Par Profil supprimé
Bonjours, J'ai fumé un matin avec deux amis. Un join de weed pur un matin avant d'aller en cours. Or 10 minutes après en un claquement de doigt, tête qui tourne, je suis déconnecté, je suis mal, je suis dans le mal j'ai un peu froid, et surtout j'ai une impression d'appuie sur mon thorax, une sorte de poids invisible qui m’écrase, ensuite sa vient sur mon nez, pour ensuite persister sur mon oeil gacuhe, un poids invisible qui me l'écrase ! Au bout de deux heure je me met debout mais très vite mon oeil me refait mal, donc je reste encore deux heure assis ( 4 heures en tout ) Je décide de rentrer chez moi en pensant aller mieux, je me suis fais une pizza j'ai beaucoup bus et dormis toute l'après midi, mais malgres sa durant la nuit vers 00h / 2h etc j'étais toujours sous l'emprise du bad trip, je pensais que sa ne s'arreterais jamais. Je me leve vers 10h et je sors prendre l'air et la les même effets que lors de mon bad trip apparaissent, je rentre chez moi et je vous ecris, j'en ai marre j'ai la tête qui tourne je ne peux pas aller en cours pourquoi mon bad trip ne s'arrête pas ?!! J'avais déjà fumer du shit et de la weed avant ! Svp répondez moi vite j'ai 16 ans je suis un garcons

Mise en ligne le 09/01/2014
Bonjour,
Il est difficile d'expliquer les raisons d'apparition d'un bad trip. Cette crise d'angoisse peut survenir n'importe quand même si vous avez l'habitude de consommer. Les facteurs sont souvent multiples et obscurs .. Peut être que l'herbe que vous avez consommée était plus "chargée" en THC que d'habitude ?
Quoi qu'il en soit, rassurez-vous, les symptômes que vous décrivez ne devraient pas durer. Généralement, ceux ci s'estompent et disparaissent dans les jours qui suivent le bad trip à condition de ne pas reconsommer de cannabis ou d'autres produits (alcool ou MDMA par ex) qui peuvent favoriser la ré- émergence d'une crise d'angoisse. Si malgré tout, ses symptomes duraient au delà de quelques jours (3, 4 jours maximum), ce qui est peu probable, nous vous conseillons de prendre contact avec la structure dont nous faisons figurer les coordonnées en bas de message.
Cordialement.