Bad trip effet 15 jours aprés
Par Profil supprimé
Bonjour alors le Mardi 4juin en début de soirée j'ai fait un bad trip la tête qui tourne,la vision bizarre etc.. au premiers abord une mauvaise expérience sans suite mais le lendemain je me sentais mal la vision est toujours bizzard je fais des crises d’angoisses et tout le tralala et aujourd'hui nous somme le 16 et cela dur toujours que faire aidez moi je vous en supplie je suis désespérer.

Mise en ligne le 18/06/2013
Bonjour,
Vous ne nous indiquez pas quel type de drogue a occasionné ce bad trip mais il est peu probable, quel que soit ce produit, que les effets perdurent tant de temps après la prise.
Ce qui peut se passer assez souvent c'est que le effets désagréables éprouvés sur le moment mais également les angoisses, les craintes que tout cela perdure s'entretiennent d'elles mêmes. Les drogues, même quand on a l'habitude d'en prendre, peuvent avoir des effets très inattendus selon l'état dans lequel où se sent au moment de la consommation. Peut-être êtes-vous en ce moment dans une période de stress, d'angoisse, de malaise...
Il existe dans votre ville une "Consultation jeunes consommateurs" qui se trouve dans les locaux de la "Maison des adolescents", vous pouvez de manière confidentielle et gratuite y consulter un médecin ou un psychologue si ce que vous nous décrivez persiste encore et continue à vous inquiéter. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de cette consultation.
Si vous souhaitez nous parler directement, pour plus de précisions, vous pouvez également nous joindre au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7/7, de 8h à 2h).
Cordialement.