Bad trip lsd
Par Liz69
Bonjour, Il y a deux semaines, j’ai pris du l.s.d, un buvard au début, le trip était cool et après j’ai repris un demi buvard, la le bas trip a commencé, l’impression que tout le monde me déteste, la deuxième partie du bad trip était plus hardcore : j’avais l’impression que je venais de faire une overdose, que dans la vraie vie j’etais dans le coma et que ce que je voyais était dans ma tête, j’étais dans mon salon et je pensais que le salon c’était uniquement dans ma tête, que dans la vraie vie j’étais sur un lit d’hopital dans le coma, et que mes proches et les infirmières me faisaient passer des messages, par exemple je regardais la télé et j’avais l’impression que mes proches me parlaient via la télé, que mon subconscient me parlait et me donnait des indices pour me dire que ce n’est pas réel et que c’est dans ma tête, le trip est redescendu mais le week end dernier j’etais En soirée avec des copains et un des gars racontait une histoire à un de ses potes et à un moment il a dit « il faut qu’elle sorte de sa boucle » et du coup la je me suis dis « ok donc la tu es dans le coma et cette phrase c’est ton subconscient qui te la fait entendre pour que tu réalises que tout ça c’est toi qui l’imagines et que c’est pas réel » et depuis le week end dernier j’arrive pas à me dire que c’est réel, j’ai l’impression que tout ce que je vis n’est pas réel, c’est dans ma tête et que dans la vraie vie je suis dans le comas, j’ai l’impression que mon subconscient me donne des indices pour me dire que c’est pas réel, ça peut être des phrases entendues dans une musique, à la télé, une discussion entre deux personnes dans la rue.. je ne sais pas quoi faire ça me rend folle je ne sais pas si c’est réel ou si tout ça c’est dans ma tête

Mise en ligne le 11/02/2021
Bonjour,
Vous avez bien fait de nous contacter vis à vis du mal-être que vous ressentez encore suite à votre expérimentation de LSD.
De manière générale et avec de nombreuses drogues, le bad trip est un épisode particulièrement éprouvant et fatiguant pour l'organisme. Il faut parfois plusieurs jours ou semaines pour que l'organisme s'en remette et se rééquilibre.
Un bad trip au LSD a pour particularité de pouvoir fragiliser particulièrement certains consommateurs, qu'il soient consommateurs réguliers ou lors d'une première expérimentation.
Il nous parait important que vous soyez rassurée sur ce que vous ressentez auprès de professionnels du champ de l'addictologie.
Nous vous recommandons de pouvoir rencontrer un médecin addictologue qui prendra le temps avec vous de mesurer ce qui est de l'ordre des effets du bad trip ou s'il y a d'éventuelles conséquences pour vous.
Il saura aussi vous proposer des solutions pour diminuer le mal-être important que vous ressentez.
Vous pouvez pour cela prendre contact avec un Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Les équipes sont généralement constituées de médecin addictologue, psychologue, infirmier.. L'accueil se fait dans un cadre non-jugeant, gratuit et confidentiel. Nous vous indiquons des coordonnées de CSAPA en fin de réponse, dans le périmètre géographique que vous nous avez indiqué.
D'ici là, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants si vous en ressentez le besoin pour échanger davantage sur votre situation. Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service.
Avec tous nos encouragements à prendre soin de vous.
Bien cordialement.