Bad trip trop long
Par Profil supprimé
Bonjour, Dimanche après-midi, après n'avoir pas dormi ni mangé (car j'ai participé à une soirée), j'ai fumé un joint avec des amis, et résultat des courses, un bad.. lundi j'ai eu la mauvaise idée de refumer et je suis repartis en bad.. cela fait quelques années que je fume, et j'ai déjà fais des bads, mais celui ci n'est pas comme les autres... depuis lundi ma vision n'est plus pareil, je n'ai plus de motivation, j'angoisse,.. hier pendant un cours j'ai même eu l'impression de repartir dans le bad. Est-ce que cela va durer ? combien de temps ? Je m'adresse à vous car je ne fais pas trop confiance aux forums. Bonne journée à vous.

Mise en ligne le 14/10/2013
Bonjour,
Merci de la confiance que vous nous témoignez. Un "bad Trip" est souvent en lien avec votre état général au moment ou vous consommez. Ici, vous décrivez bien qu'il est apparu après une nuit blanche et que vous ne vous étiez pas correctement alimenté depuis un bon moment. De plus, vous avez "réactivé" ce sentiment de malaise en reconsommant (ce qu'il vaut mieux éviter génèralement, ce que vous dites bien aussi ..). Un "bad trip" peut survenir n'importe quand, quelles que soient vos habitudes de consommations ..
Ce sentiment de malaise devrait s'estomper progressivement pour disparaitre complètement dans les jours qui viennent (à condition de ne pas reconsommer de substances psychoactives ..). Si malgré tout, ces symptômes venaient à persister dans le temps , nous vous conseillons de prendre RDV chez un médecin ou dans une Consultation pour Jeunes Consommateurs (CJC). Vous pouvez retrouver les adresses de CJC proche de chez vous sur cette page.
Dans tous les cas, vous pouvez toujours joindre l'un de nos écoutants au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe tous les jours de 8h à 2h).
Cordialement.