Bad trip
Par Aissa31
Bonjour, alors voila il y’a 2 semaine ( mercredi 13 janvier) j’ai consommé du canabis ( du shit) suite à sa j’ai fait un bad trip j’ai cru j’allais mourrir ( palpitations, tête qui tourne , du mal à respirer) bref j’étais aller aux urgence il mon garder jusqu’à que mon rythme cardiaque diminue. Bref depuis je fait des crises d’angoisse. J’ai des palpitations. J’ai l’impression que je vais faire un arrêt cardiaque. En 2 semaine j’ai du aller aux urgence plus de 10 fois ils m’on fait tout les analyses ( prise de sang, électrocardiogramme, radio de la cage thoracique, irm, échographie du cœur . ) mais tout va bien je suis en bonne santé, sauf que y’a 2 jours j’ai voulu me changer les idées j’ai courru et je le sentais mal je suis aller au urgence j’ai fait une tachycardie sinusale . Il mon encore analyser mais rien mon cœur va bien . Mais je suis pas rassuré. J’ai l’impression d’avoir les symptômes d’un arrêt cardiaque j’ai mal à la poitrine au dos ect . Depuis ce bad trip je fait des grosse crise d’angoisse alors que avant sa j’avais rien j’ai pas de problème de santé en particulier. Je sais plus quoi faire ????

Mise en ligne le 29/01/2021
Bonjour,
Un bad trip au cannabis est un épisode qui peut se montrer très éprouvant, et les angoisses ressenties peuvent être fortes et perdurer quelques jours ou, plus rarement, semaines.
Votre organisme a également besoin de plusieurs jours pour se rééquilibrer et pour récupérer de la fatigue engendrée par ce malaise.
Vous avez bien fait de vous assurer que tout va bien en vous rendant aux urgences. Néanmoins il est parfois  possible d’alimenter soi-même un mal-être en se focalisant trop dessus, il est possible que ce soit votre cas.
Ce bad trip vous a peut-être fragilisé temporairement, il pourrait être intéressant de rencontrer un médecin addictologue qui pourrait vous éclairer davantage sur votre situation.
Il vous est possible d’en rencontrer un dans le cadre gratuit et confidentiel d’une Consultation Jeunes Consommateur (CJC).
Vous trouverez en fin de réponse un lien qui vous présente les missions des CJC ainsi que des coordonnées près du lieu d’habitation que vous nous avez indiqué.
Si vous souhaitez davantage sur votre situation, vous pouvez contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et non surtaxé) de 8h à2h du matin ou sur le Chat de notre site Drogues Info Service de 8h à Minuit.
Bien cordialement.