Bad trip
Par Profil supprimé
Bonjour, il y a 4 jours j'ai fumé du cannabis pour la premiere fois( j'ai juste tiré 3-4 fois sur le joint qui tournait) et depuis je me sens mal : j'ai du mal a me reconnecter a la réalité, c'est assez dur a expliquer et aussi je suis angoissée et je ne dors plus. j'aimerais savoir si ça va passer ou si c'est grave? Voila merci d'avance

Mise en ligne le 04/04/2011
Bonjour,
Il est difficile d'évaluer si ce malaise que vous ressentez depuis que vous avez fumé va se dissiper ou perdurer, et même s'il est complètement en lien avec cette consommation de cannabis. Vos angoisses rattachées à cette première mauvaise expérience pourraient "suffir" à entretenir ce sentiment de malaise et de déconnection.
Si les symptômes que vous décrivez persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin, ou, si c'est trop délicat, un professionnel en centre spécialisé. Les consultations y sont gratuites et confidentielles. Vous en trouverez les coordonnées dans le département qui vous intéresse sur notre site, dans la rubrique "Adresses utiles" dont vous trouverez le lien ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).
Cordialement.