Bad trip
Par Josette
Bonjour Je prend de l huile de canabis de la marque Panache depuis plus de 1 ans et de facon récréatif occasionnellement le week end. Hier j ai eu un bad trip pour la première fois et j en avait pris une tres petite dose. Apres un bon moment ou tout allait bien. Le pire est arrivé... Je pensait mourir. Coeur qui parlpitte, sueur froide, tremblement, angoisse. Je me demande si ca peux etre du a une nouvelle prise de medicament anti depresseur . Depuis 1 mois. Je n'ose plus prendre cette huile que m aidait beaucoup a relaxer. J ai peur de faire un autre bad trip. Merci de vos conseil Bonne soirée

Mise en ligne le 15/12/2022
Bonjour,
Vous évoquez la consommation d’une huile de cannabis sans que nous ayons connaissance de la composition précise de cette huile.
Certaines huiles sont riches en THC et peuvent présenter le risque de faire un « bad trip ». Par ailleurs, l’association THC avec certains antidépresseurs présente un risque majoré de tachycardie ce qui en cascade, peut générer de l’anxiété et des symptômes associés.
Dans la mesure où vous appréhendez un nouveau « bad-trip », nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas reconsommer de ce produit sans en avoir parlé avec un professionnel de spécialisé.
Dans l’hypothèse où vous seriez au Québec (Laval et PAN-ASH), nous vous joignons ci-dessous le lien de notre homologue « Infordrogues » au Québec qui pourra répondre à vos questions en connaissance du produit.
Bien cordialement