Badtrip
Par Maxencebrd20
Bonjour, je ne suis pas fumeur. J’ai fumé il y a environ 48h ou j’ai fait un gros bad trip pendant 4h au moins. Dur à ce bad trip j’exprimais à voix hautes tout ce que je pensais avec des idées négatives et cela m’a empêché de dormir pendant plus de 24h. J’ai fumé ce joint en étant fatigué avec du décalage horaire (loin de chez moi). Depuis je me pose encore régulièrement des questions par rapport à ce bad alors que j’allais très bien dans ma vie avant. Est ce normal ?

Mise en ligne le 11/09/2023
Bonjour,
L'expérience d'un bad trip est boulversante et nous comprenons tout à fait que cela vous fasse vous poser des questions.
Il est possible que la fatigue liée au décalage horaire et le fait d'être à l'étranger soient des facteurs qui aient effectivement facilité l'arrivée de ce bad trip.
Après une telle expérience, il est normal de se sentir mal, anxieux, fatigué dans les jours qui suivent. On peut avoir l'impression que les effets vont revenir mais cette sensation est simplement liée à l'anxiété que le corps manifeste pour se remettre du traumatisme.
Nous vous conseillons donc de bien vous reposer et de privilégier des activités familières, réconfortantes au cours des prochains jours. Nous restons disponible pour tout complément d'information.
Bon courage à vous et bonne journée,
Bien cordialement,