Bonjour, Je suis sous traitement et il me manque 3 jours avant mon renouvellement et mon médecin est en vacances. Je ne me sens pas bien j’ai de l’hyperthyroïdie je viens de faire un décollement des membranes et je suis inquiète du fait d’être en manque pendant ma grossesse. Dois je aller aux urgences? Je ne sais pas quoi faire.

Mise en ligne le 19/08/2025
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce que vous traversez. En règle générale, les médecins généralistes ou urgentistes ne peuvent pas délivrer de traitement de substitution aux opiacés. Cependant, en raison de vos symptômes actuels, et de vos particularités (hyperthyroïdie, grossesse), il vaudrait mieux vous rapprocher d'un service d'urgence.
Avant de vous déplacer, vous pouvez contacter le SAMU. Un médecin régulateur évaluera la situation, et pourra vous proposer de vous rendre aux Urgences ou de vous envoyer directement des secours.
Nous vous envoyons tous nos encouragements pour la suite.
Bien cordialement.