Besoin d'aide pour identification
Par Profil supprimé
Bonjour je suis fumeur occasionnel, dans des contextes festifs.Je me suis procuré un peu de cannabis aupres d'une connaissance en guadeloupe. Dans l'enveloppe il a glissé une feuille d'un je ne sais quoi en me disant qu'il ne fallait pas en mettre beaucoup, mais je n'ai pas envie de prendre une drogue inconnue dont je ne connais pas les effets.pourriez vous m'aider à identifier ce dont il s'agit ? merci pour votre aide voici une photo https://imageshack.com/i/exXoYKzmj

Mise en ligne le 30/07/2014
Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure d’identifier la drogue que vous avez prise en photo.
Vous pourriez éventuellement vous adresser à un service de pharmacovigilance dont nous vous envoyons ce lien pour trouver des adresses.
Votre démarche de vous informer avant toute prise de produit nous semble être significative d’une consommation « raisonnée » qui cherche à éviter les prises de risques inutiles. Nous vous encourageons à maintenir votre position et à abandonner l’idée de consommer cette feuille si vous ne parveniez pas à trouver de quel produit il s’agit et quels sont ses effets et ses risques.
Cordialement.