Besoin d'aide pour me sortir doucement de l'héroïne
Par Bbb52
Bjr comment arrêter l'héroïne SS trop souffrir si je diminue de moi mm ma consommation possible ou pas ? J'étais a 2g pdt 1ans j'ai essayer a la dur semaine dernière mes j'ai un bb en bas âge et je pe pas me.permette de laisser papa gérer surtt qui la.pas l'habitude de plus papa ne savais pas.ma.co'sommation j'ai du tt lui avouer Je ne ve pas avoir recours à la metha ou sub

Mise en ligne le 22/04/2021
Bonjour,
Nous venons de répondre à votre question. Nous vous invitons comme lors de notre précédente réponse à vous tourner vers des professionnels de CSAPA.
En effet, ils sauront vous conseiller et vous donner une réponse individualisée pour tenter d’arrêter vos consommations, en limitant au maximum les souffrances physiques et psychologiques liées au manque.
La question de vos difficultés pour faire garder vos enfants dans le cadre de vos soins peut y être abordée sans risque, dans l’optique de trouver une solution adaptée.
Avec tous nos encouragements à prendre soin de vous.
Bien cordialement.