Besoin d'être rassuré !
Par Profil supprimé
Voila je passe un test urinaire dans 2 semaines et j'ai arrêté le cannabis le 20 mai, je bois beaucoup de nature et ne suis pas très épais (48kg pour 1m67)ma consommation et très irrégulière je n'ai pas fumer pendant plus d'un moi avant la semaine du 20 mai, de naturel stressé je me pose beaucoup de questions je m'adresse donc a vous poire me dire la verité

Mise en ligne le 12/05/2014
Bonjour,
En cas de consommation occasionnelle, le cannabis est détectable dans les urines pendant 5 jours. En cas de consommation régulière (plusieurs joints par semaine), la durée de détection va jusqu'à 70 jours maximum. Le temps d'élimination est très variable d'un individu à l'autre car cela dépend de nombreux facteurs, notamment du métabolisme de chacun. Il n'est donc pas possible de vous donner une réponse plus précise que celle-là.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.