Besoin d'informations
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai besoin d'informations car je passe une visite médicale demain matin pour entrée dans une école de cadets de la république. Je ne fume pas mais il y a une semaine mon copain ma souffler la fumée dans la bouche et ce week end plusieurs personnes on fumés autour de moi. Est-ce que le THC va ce voir dans les analyses d'urines ?

Mise en ligne le 23/05/2013
Bonjour,
Bien que vous ayez certainement déjà passé votre visite médicale qui avait lieu hier, voici la réponse à votre question.
Il y a très peu de chances pour que vous soyez positive au test. Le fait que votre copain vous ait soufflé de la fumée dans la bouche n'est certainement pas suffisant, et concernant la soirée à laquelle vous étiez à côté de fumeurs, il faudrait que vous soyez restée longuement à inhaler cette fumée, dans un espace très confiné et non aéré. De plus, ces éventuelles traces de thc ne resteraient décelables dans les urines que moins de 5 jours.
Cordialement.