Besoin de soutiens recherche parrain
Par Volcan42
Bonjour je suis une fumeuse de cannabis depuis 15 ans . Après avoir arrêter pour deux grossesses très très facilement. J'ai décidé d'arrêter car s'en était trop pour moi . Comme un burn out j'ai décidé de me prendre en main . Existe t-il des "parrain " comme pour les alcooliques avec qui discuter ,avoir des conseils car quelqu'un qui es passer par là sais se qu'on vit ..

Mise en ligne le 08/06/2023
Bonjour,
Sur le modèle des « Alcooliques anonymes », association qui propose de l’entraide entre buveurs et anciens buveurs, il existe les « Narcotiques anonymes ». Vous trouverez le lien vers leur site internet en bas de message. Ce pourrait être un moyen de répondre à votre souhait d’entrer en relation avec d’anciens consommateurs et de bénéficier d’un parrainage. Nous vous joignons également à cet effet le lien de l’association « Entraid’addict » dont la proposition d’accompagnement est aussi basée sur l’entraide et le soutien mutuel par les pairs.
Il existe par ailleurs sur notre site des forums de discussion permettant d’entrer en relation et d’échanger avec d’autres internautes connaissant ou ayant connus des difficultés de consommation. N’hésitez pas à les consulter et, si vous le souhaitez, à y participer bien sûr.
Nous restons disponibles dans le cas où vous ayez envie ou besoin de revenir vers nous.  Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement.