Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir, je suis un jeune homme de 22ans et je viens ici vous partager une expérience qui m’inquiète beaucoup ces derniers jours… Il y’a 1 semaine j’ai testé le HHC pure a 98% en vaporisateur, n’étant de base pas du tout un adepte des drogues et un petit consommateur de cannabis (environ 1 joint par jours le soir). C’est expérience a était assez traumatisante pour moi j’ai fais un bad trip et je ne sentait plus corps pendant un cours moment car j’avais dépassé la dose indiqué (environ 10taffes au lieu de 4 maximum) Mais voilà ces derniers temps suite à cette expérience j’ai décidé d’arrêter le cannabis (ce qui est plutôt une bonne chose) Mais depuis ça j’ai des sensations désagréables dans mes jambes et mes bras cela cela varie d’un coté à l’autre, un coup c’est dans ma jambe droite puis ensuite c’est dans ma jambe gauche et ça se déplace aussi dans mes bras (mes membres sont engourdie) Je n’ai pas encore consulté de spécialiste. Avez vous une idée de quoi il s’agit ? Ces effets serait t il liée un mon sevrage de cannabis ou esque ça serait quelque chose de plus grave ? Merci d’avance pour vos réponses
Mise en ligne le 19/10/2022
Bonjour,
Le HHC est un produit relativement nouveau et il n'y a, à l'heure actuelle, pas d'étude approfondie sur ses effets et risques. C'est un produit de synthèse dont il est difficile d'analyser la composition et donc, de prévoir les effets.
Cela dit, les symptômes d'engourdissement que vous décrivez peuvent être liés à une phase de "récupération" suite à votre bad trip. En effet, un bad trip est toujours une expérience traumatisante qui déclenche une forte réaction d'angoisse et il faut parfois plusieurs semaines voire plusieurs mois à l'organisme pour s'en remettre totalement, retrouver son fonctionnement habituel.
Si cela persiste et que ces effets sont gênants au quotidien, n'hésitez pas à en parler à un médecin pour faire le point et être rassuré.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également échanger avec d'autres usagers sur nos forums pour partager votre expérience et peut-être échanger avec une personne qui aurait connu les mêmes effets.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons bon courage pour la suite de votre sevrage,
Bien cordialement,
27 rue des Grands Champs
45000
ORLEANS
Tél :
02 38 42 22 01
Site web :
www.apleat-acep.com
Permanence téléphonique :
Lundi au mercredi: 14h-18h- Jeudi et vendredi: 14h-17h.
Accueil du public :
du lundi au mercredi, 13h30-18h - 13h30-19h le mardi - Jeudi 9h-12h30 et 13h30-17h - vendredi 13h30-17h Consultations parents sur rendez-vous le mardi de 17h30 à 19h
En savoir plus :